CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Engagement sur l'honneur

Seul le droit d'écoute du media est acquis, non le cours en lui même. Chaque acquéreur s'engage implicitement à respecter la clause selon laquelle la duplication de chaque téléchargement ou de chaque CD Audio ou Mp3 ou les documents sonores contenus dans les clés USB, n'est autorisée que pour les proches de l'acquéreur initial vivant au foyer familial et ce uniquement pour être copiée sur votre/leur baladeur mp3 ou smartphone et surtout sur un disque dur à titre de sauvegarde. Nous le suggérons très vivement parce qu'en cas de perte, de détérioration ou même d'effacement du média, vous pourrez récupérer vos données et continuer à en profiter. À défaut, nous regrettons que notre structure ne puisse faire face à ce type de problème.

Toute duplication des media hors des règles précisées ci-dessus serait illégal, contraire à la Hala'hah, la Loi de la Torah. Y contrevenir reviendrait aussi à priver DVAR TORAH des moyens de poursuivre sa mission et cela entraînerait à terme un préjudice pour l'ensemble de la Communauté.

Nous avons conscience que ce que nous transmettons n'a pas de prix, tant au regard de la valeur du message que de tout ce qui a été déployé pour le parfaire et le mettre à la portée de tous.

Vous l'avez constaté, nous ne faisons pas appel à la publicité pour financer l'activité de DVAR TORAH, mais bien à la participation de chacun. Celle qui est demandée est toujours bien en-deçà du coût réel.

Ceux qui souhaitent participer activement en soutenant notre action au profit de l'ensemble de la communauté retireront un immense mérite des contributions qu'ils voudront bien nous adresser. Un reçu cerfa leur sera alors délivré par retour.

Les prix sont indiqués, pour chaque media et support, en regard du titre et dans chaque fiche descriptive.

C’est pour être sûrs que les CD et les clés USB commandés vous parviendront que nous les adressons systématiquement en envois "suivi", ou enregistrés, ou encore en "colissimo". Les retours éventuels sont assumés par l'envoyeur, de même que leur réexpédition, s'il s'avérait qu'ils aient été retournés sans raison justifiée ou si l'adresse transmise aurait été erronée. En cas de perte, DVAR TORAH remplacera à ses frais les titres non parvenus à destination.

Par ailleurs, en cas de défaut avéré de la qualité des CD, ou des autres media, DVAR TORAH remplacera ceux qui pourraient être défectueux. Mais nous demandons expressément de bien vérifier au préalable leur fonctionnement sur différents appareils pour s'assurer que le problème vient effectivement du media et non de l'appareil.

Nous ne rappellerons probablement jamais assez qu'il est primordial de manier les CD avec la plus grande précaution pour éviter rayures, salissures ou traces de doigts, en les prenant par le rond central ou les bords extérieurs et en les rangeant après utilisation à l'abri des poussières, de la chaleur et de l'humidité. Vous en aurez ainsi un usage et un profit prolongés. De notre côté, nous prenons tous les soins dans les différentes phases de production uniquement pour que vous en retiriez le meilleur.

Il en va de même, pour les clés USB. À nouveau nous vous demandons de les copier sur un disque dur pour le cas où vous perdiez la clé ou que son contenu s'effacerait suite à un mauvais traitement : exposition à la chaleur, contact avec un aimant puissant et avec l'électricité. Lisez attentivement le mode d'emploi pour pouvoir en retirer la plus grande joie.

Enfin, nous vous remercions par avance d'en parler tout autour de vous pour que le plus grand nombre puisse tirer parti de nos réalisations pour l'ensemble de la Communauté. Cette action relève également de la Mitzva de diffusion de la Torah. De plus, chaque contribution contient une part de Tsedaka destinée à permettre à DVAR TORAH de produire et de diffuser de nouveaux titres. Vous pouvez faire le plein de Mitzvoth et nous vous souhaitons d’en réaliser de nombreuses, et pas seulement avec nous.                  

Avec nos meilleures pensées.   

                                                                                                                                   DVAR TORAH